Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

16/07/2010

Le Congo peut elle être dirigée divinement?

SELON le colonel 1 +4

Bâtir le Congo avec l' intelligence divine 1 +4

 

Le Colonel BAM , Imwanga Mata Manoki des cours à l'UA d'entretien de l'ONU Avec Lui «ayant précéder la commémoration de Cinquantième anniversaire de l' adhésion de la République démocratique du Congo à sa Souveraineté nationale et internationale qu'il REVELE Temps Est de « Bâtir le Congo Avec l' intelligence divine 1 +4 »

Au tremps du Jardin d' Eden, La Tête planétaire etait YHWH ; Au Temps de l' Egypte la tête , planétaire EST OU luciférienne le Pape Romain , C'est à dire Vatican Qui EST LA serpentologie et Qui DOIT zengager l' UO Positif aspect NEGATIF de Toutes les Activités du Monde . Au temps de l' exode , la tête jésusologie intérêt planétaire . C'Est Fait Jésus de Dans la barque du Congo, tumultueuse , MAIS le réveil de Jésus de Dans la barque 1 +4 , Ne l' omniscience, l' omniprésence, l' omnipotence, l' mnostabilité marque la fin de l' appartheid planétaire .

Temps Azu de la Barque du Congo unité de la construction de CE Bateau Noé du Congo n'avez Responsables sommes nous , la tête sérums 1 +4            Qui sérums Le Baptême du Saint Esprit et l' Intelligence Divine au Congo pendant le Atteint au Cinquantenaire 30 Juin 2010, en Afrique et de Dans la monde .

ENFIN , Au temps de la Nouvelle Jérusalem OU Le Temps C'Est apocalyptique , Le 5e Temps , Ne la tête sérums 1 +4 divine .

Le 1 +4 HNE Jésus Qui se reveille de Dans la barque et Qui a rencontré fin à la Politique des congolais Egyptiens . La Jésusologie la Chasse serpentologie DE 40 Partis Politiques Qui ne doivent plus imposées les élections fallacieuses et règle inutilisable au Congo. La Cour Suprême de Justice du Congo découpez DOIT verser qu'elle pesticide doit réellement la Cour du Monde , de l'Equilibre à 3    et de la Stabilite à 3fois 4.

Le Congo de Simon Kimbangu va Gérer le monde Bientôt . Et Papa Kimbangu Kiangani Simpon VA  UNE faire la déclaration en CE sens qu'il resterait Deux choisit Que je suis obliger de livrer, vous: l' arbre de la mort et l' arbre de Moïse en Egypte ( Le Serpent d'Eden et le serpent d' airain DANS le désert) , Au temps de la traversée : L'Ange et le démon à Côté de la Coix de Jésus ( bandit de Gauche et Droite de ), La théologie et le yx biologie , il faut » D'ABORD abattre l' arbre de la mort et semer l'Arbre de la Vie .

« JE VOUS DIS La Vérité , Je Suis Que Dieu «celui Confie une mission d'être la le roi du Congo, de l'Afrique et du monde Accomplir verser Toutes les prophéties du Congo » . Et de kimbanguiste m'Eglise demandeuse d' aller à confirmateur CELA à la Cour Suprême de Justice Qui HNE Déjà saisi de la requête » .

Les ONGS de défense des Droits de l' homme doivent savoir au Québec La Véritable arme de la défense des C'Est DRITS , la formule 1 +4 auteur n'avez sommes nous , C'est l' arme scientifique et niverselle . Elles doivent cessation de responsabilité de couvrir l' Eglise catholique , génocidaire et serpentologiste , il en HNE de meme de la presse internationale catholique , par exemple par l' Agence DIA . La presse internationale catholique Qui Toujours soutenue l' une Eglise Catholique criminelle et serpentologiste Qui se mêle de lapolitique verser SES Accomplir ambitions Politiques obscurcit , en violant les Tout Principes Entre l' Etat et l'Eglise religion Qui EST LA sorcellerie Scholastique ; l autrement dit « aveuglement populaire et l' aveuglement intellectuel à l' intelligence divine 1 +4 Verser la sublime ; scientoifique paix durable.

Dañs l'Entretemps , le colonel 1 +4 avait salué l' initiative des hommes de Dieu Qui étaient Réunis Autour de la Première Dame de la RDC , Olive Lembe Kabila pour prier en Faveur de la Nation Congolaise . Et Leur avait Recommandé de s'enfoncer Compte de la révélation biblique , scientifique , moïsologique , jésusologique , apocalyptologique , divinologique , perennitologique , saintetologique 1 +4 , omniscoient , omnipotent, omniprésent , n'est rien Qui omnistable D'AUTRE Que la divine présence au Congo .

De this Voie Qui viennent s'pouvre Les 25 Joueurs de football et la Naissance du 25 mai de Jésus DOIT être de d' application , C'est la congolisation du monde connue de Toutes les populations y compris Celles de Simon Kimbangu C'est La condition de la paix universelle et scientifique la fin de la Paix Politique des Partis Politiques , serpentologiste et luciférienne .

Propos recueillis par Sébastien Tshibangu

21:25 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

19/04/2010

RDC: Joseph Kabia sous les feux des escrocs à Kinshasa

Des escrocs agissent au nom de Joseph Kabila

Le cabinet du président Joseph Kabila a condamné, le week-end dernier dans un communiqué, des cas d’escroquerie et de chantage commis ces derniers temps par des personnes se présentant comme mandataires de la présidence de la République.

Selon le directeur de cabinet du chef de l’Etat, Gustave Beya Siku, ces escrocs procèdent par des actes de chantage et de trafic d’influence, commis au détriment de simples citoyens.

Ils se présentent soit comme des mandataires de la présidence de la République, soit comme de proches collaborateurs du chef de l’Etat.

 Pour mettre fin à ces actes d’escroquerie, Gustave Beya Siku demande au public ne pas se laisser abuser par des sollicitations téléphoniques, verbales, SMS ou des messages transmis par Internet. 

Le communiqué invite le public à dénoncer les auteurs pour qu’ils soient déférés devant la justice.

13:43 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (1)

13/04/2010

Les femmes veulent encore une liberté de plus

États-Unis : des femmes protestent seins nus

Les nudistes cherchent la libéralisation de leurs us et coutumes

La femme veut qu’elle soit libérée par la civilisation moderne pour qu’elle se montre dans tous ses états en marchant nue. C’est une tendance, en dépit du temps contemporain, où l’homme et la femme marchaient ensemble nus et ils n’avaient aucun gêne ? Aujourd’hui la tendance est entrain d’évoluer. Ne dirons nous pas que l’homme et la femme sont entrain de regarder dans le retroviseur de la civilisation ? Où sommes-nous venus ? Où allons-nous ? Pas d’hypocrisie, est –ce les accoutrements constituent donc la marque de la pudeur à nos jours ?

Cette tendance longtemps entretenu par les nudistes s’évolue lentement et sûrement. Or, il se fait que depuis tout le temps la femme supporte mal l’accoutrment. Les publicistes comprenant cette situation ont présentés plusieurs produits par des femmes à moitié nue. Ceci fait le bonheur des consommateurs.

A Maine, aux États-Unis le 08 avril passé,’’plusieurs dizaines de femmes ont marché seins nus en signe de protestation, provoquant la surprise des hommes qu'elles croisaient sur leur chemin.

L'événement avait pour but de montrer que marcher seins nus pour une femme n'était pas socialement acceptable contrairement aux hommes qui peuvent se montrer. torse nu. Les manifestantes ont donc parcouru la ville escortées par la police et encerclées de centaines d'hommes. Ces derniers admiraient les jeunes femmes et prenaient également des photographies à l'aide de leurs téléphones portables. Ty Macdowell, 20 ans, l'organisatrice de la marche s'est dite surprise et contrariée d'attirer autant l'attention des hommes. Le Maine est l'un des États les plus permissifs des États-Unis en matière de nudité. En effet marcher torse nu n'est pas illégal mais pour les femmes moins socialement acceptable. Les lois sur la nudité n'entrent en compte que si l'homme ou la femme dévoile le bas’’.

Si par conséquent des raisons sus évoquées peuvent être la vraie cause de cette manifestation, nous ne pourrons pas réellement comprendre que c’est la femme qui amène son corps à exposition. C’est vraiment un point de départ pour uin affranchissement de la nature humaine qui a maille à des objets trop coûteux pour embéllir son corps de tout un tas d’histoires qui sont du moins inutile mais d’un besoin de la civilisation actuelle. Marcher ferait le bonheur de la femme. En tout cas, c’est notre avis. L e monde va donc quelque part, seulement il faudrait à l’homme de se faire violence pour éliminer certains tabous. En tout cas vive la liberté.

Ty Macdowell, cette adolescente de 20 ans comprend do nc cette chose, où elle va été tout simplement inspirée.

13:24 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)