Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

28/05/2014

Ministère Chrétien du Combat célèbre les 20 ans du Siège de Mbandaka

Ministère Chrétien du Combat Spirituel et la Fondation Olangi Wosho

 

20ème anniversaire du Siège  de Mbandaka

 

* Venez vivre la vie à Mbandaka avec Jésus Christ qui y a pris Rendez vous

 

Le Ministère Chrétien du Combat Spirituel, célèbre le 20ème anniversaire du Siège de Mbandaka au mois de juillet à partir du 8 courant du mois.

En effet, la plupart des sièges du Ministère Chrétien du Combat Spirituel et de la Fondation Olangi Wosho fêtent cette année leur vingt ans d’existence. Et comme on ne peut-être à la fois au même moment, les membres de ce siège ont eu la vision claire de demander à la visionnaire du MCCS, Maman Elisabeth Olangi Mbamba na Yesu qu’elle puisse organiser en leur faveur une réjouissance.

D u coup, certains sièges ont manifesté le désir d’une telle organisation. Ce qui est logique. Mais l’organisation de telle manifestation suscite une grande mobilisation. D’où les premiers venus bénéficieront de cette organisation, les autres n’ont qu’à se réjouir avec leurs soeurs et frères de Mbandaka. C’est pourquoi le Rendez vous est pris pour Mbandaka au mois de juillet.

Maman Olangi est la présidente de cette grande manifestation. Et, c’est dire qu’elle sera en personne dans le Chef-lieu de la Province de l’Equateur. Il sied de noter que le Gouverneur de cette province, Koyagialo Gbase Te Gerengbo est membre du MCCS.

C’est donc le choix de Dieu.

Le Rendez est pris avec Jésus Christ à Mbandaka.

 

Hénoc Tshibangu

15:21 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.