Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

16/07/2010

Le Congo peut elle être dirigée divinement?

SELON le colonel 1 +4

Bâtir le Congo avec l' intelligence divine 1 +4

 

Le Colonel BAM , Imwanga Mata Manoki des cours à l'UA d'entretien de l'ONU Avec Lui «ayant précéder la commémoration de Cinquantième anniversaire de l' adhésion de la République démocratique du Congo à sa Souveraineté nationale et internationale qu'il REVELE Temps Est de « Bâtir le Congo Avec l' intelligence divine 1 +4 »

Au tremps du Jardin d' Eden, La Tête planétaire etait YHWH ; Au Temps de l' Egypte la tête , planétaire EST OU luciférienne le Pape Romain , C'est à dire Vatican Qui EST LA serpentologie et Qui DOIT zengager l' UO Positif aspect NEGATIF de Toutes les Activités du Monde . Au temps de l' exode , la tête jésusologie intérêt planétaire . C'Est Fait Jésus de Dans la barque du Congo, tumultueuse , MAIS le réveil de Jésus de Dans la barque 1 +4 , Ne l' omniscience, l' omniprésence, l' omnipotence, l' mnostabilité marque la fin de l' appartheid planétaire .

Temps Azu de la Barque du Congo unité de la construction de CE Bateau Noé du Congo n'avez Responsables sommes nous , la tête sérums 1 +4            Qui sérums Le Baptême du Saint Esprit et l' Intelligence Divine au Congo pendant le Atteint au Cinquantenaire 30 Juin 2010, en Afrique et de Dans la monde .

ENFIN , Au temps de la Nouvelle Jérusalem OU Le Temps C'Est apocalyptique , Le 5e Temps , Ne la tête sérums 1 +4 divine .

Le 1 +4 HNE Jésus Qui se reveille de Dans la barque et Qui a rencontré fin à la Politique des congolais Egyptiens . La Jésusologie la Chasse serpentologie DE 40 Partis Politiques Qui ne doivent plus imposées les élections fallacieuses et règle inutilisable au Congo. La Cour Suprême de Justice du Congo découpez DOIT verser qu'elle pesticide doit réellement la Cour du Monde , de l'Equilibre à 3    et de la Stabilite à 3fois 4.

Le Congo de Simon Kimbangu va Gérer le monde Bientôt . Et Papa Kimbangu Kiangani Simpon VA  UNE faire la déclaration en CE sens qu'il resterait Deux choisit Que je suis obliger de livrer, vous: l' arbre de la mort et l' arbre de Moïse en Egypte ( Le Serpent d'Eden et le serpent d' airain DANS le désert) , Au temps de la traversée : L'Ange et le démon à Côté de la Coix de Jésus ( bandit de Gauche et Droite de ), La théologie et le yx biologie , il faut » D'ABORD abattre l' arbre de la mort et semer l'Arbre de la Vie .

« JE VOUS DIS La Vérité , Je Suis Que Dieu «celui Confie une mission d'être la le roi du Congo, de l'Afrique et du monde Accomplir verser Toutes les prophéties du Congo » . Et de kimbanguiste m'Eglise demandeuse d' aller à confirmateur CELA à la Cour Suprême de Justice Qui HNE Déjà saisi de la requête » .

Les ONGS de défense des Droits de l' homme doivent savoir au Québec La Véritable arme de la défense des C'Est DRITS , la formule 1 +4 auteur n'avez sommes nous , C'est l' arme scientifique et niverselle . Elles doivent cessation de responsabilité de couvrir l' Eglise catholique , génocidaire et serpentologiste , il en HNE de meme de la presse internationale catholique , par exemple par l' Agence DIA . La presse internationale catholique Qui Toujours soutenue l' une Eglise Catholique criminelle et serpentologiste Qui se mêle de lapolitique verser SES Accomplir ambitions Politiques obscurcit , en violant les Tout Principes Entre l' Etat et l'Eglise religion Qui EST LA sorcellerie Scholastique ; l autrement dit « aveuglement populaire et l' aveuglement intellectuel à l' intelligence divine 1 +4 Verser la sublime ; scientoifique paix durable.

Dañs l'Entretemps , le colonel 1 +4 avait salué l' initiative des hommes de Dieu Qui étaient Réunis Autour de la Première Dame de la RDC , Olive Lembe Kabila pour prier en Faveur de la Nation Congolaise . Et Leur avait Recommandé de s'enfoncer Compte de la révélation biblique , scientifique , moïsologique , jésusologique , apocalyptologique , divinologique , perennitologique , saintetologique 1 +4 , omniscoient , omnipotent, omniprésent , n'est rien Qui omnistable D'AUTRE Que la divine présence au Congo .

De this Voie Qui viennent s'pouvre Les 25 Joueurs de football et la Naissance du 25 mai de Jésus DOIT être de d' application , C'est la congolisation du monde connue de Toutes les populations y compris Celles de Simon Kimbangu C'est La condition de la paix universelle et scientifique la fin de la Paix Politique des Partis Politiques , serpentologiste et luciférienne .

Propos recueillis par Sébastien Tshibangu

21:25 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

Monusco: aide aux médias

Aide immédiate aux Médias par la Monusco

 

Dans le cadre d’un Projet à Impact Rapide (QIP), la Mission nde l’Organisation des NationsUnies poiur la Stabilisation en Répubique Démocratique du Congo, MONUSCO en sigle a procédé le lundi 12 juillet à l’inauguration d’un Centre de Presse à Gbadolite, dénommé Maison de Presse de la Société Civile du Nord Ubangui.

Cette Maison indique le Bureau du Porte Parole de la Mission onusienne est destinée aux professionnels des médias du District du Nord Ubangui et comporte deux ordinateurs de bureau, deux photocopieuses de très grande capacité et en couleur, deux caméras vidéo, dux appareils photo de reportage, dix huit dictaphones, des onduleurs et stabilisateurs, des chaises, armoires et tables de bureau, ainsi que des consommables (encre, papier duplicateur, cassettes audio et vidéo, etc. ) qui ont été offerts par la Monusco. Le tout, pour une valeur de 9.120 dollars américains.

Les quelques réactions de médias congolais ont salué ces eforts de la Monusco de venir au chevet de notre médias. On a estimé aussi que de tels efforts peuvent aussi êttre ^poursuivi à travers le pays par d’autres organismes s’ils veulent faire de médias congolais réellement indépendant.

On a aussi salué les efforts particuliers des responsables des médias de la MONUSCO de l’Equateur, tout en citant aussi le nom de M. Jean Tobbie Okala dont le soutien aux médias n’est pas à démontrer, contrairement à d’autresz individualités qi ne semblent pas être tolérant aux médias congolais.

 

21:20 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (0)

Monusco: le porte parole confondu

Le Porte Parole de la Monusco exprime son indignation et émet un point

 

Madnodj Mounubai, Porte Parole et chargé des relations avec les Médias a exprimé son indignation ce mercredi 14 juillet 2010, lors de Point de Presse hébdomadaire de la Mission onusienne à Kinshasa suite à une dénonciation faite par l’honorable Ernest Kyaviro, député national qui a déclaré sur les antennes de la station de la Radio, dont il s’était refusé de citer le nom, mais qui est une station bien connue du pays, ayant ne large audience dans l’est et une grande partie du pays.

Selon ses dirres : « Le Porte Parole de la Monusco parlant de la situation de Sange, s’est permis de dire que le gouvernement ferait mieux de renforcer  l’administration au lieu de construire les routes »

Cependant, le Porte Parole de la MONUSCO qui, ignorant totalement la loi organisant la Presse congolaise, s’est mis aussitôt après avoir reconnu un confrère qui a essayé d’établir la vérité sur cette accusation de « façon profesionnelle tenté de retablir la vérité contrairement à la majorité d’entre vous ici dans cettre salle, portant aussi présents la semaine dernière, qui a préféré le confort du silence ».

La loi organisant la presse ne permet pas à un tiers médias de faire un droit de réponse qu’un auttre organe a publié. Il ressort que l’incriminé puisse utiliser le même organe et non un autre média, c’est ce qui fait parfois l’indifférence avéré qu’il souligne dans sa mise au point de mercredi 12 juillet pour rétablir la vérité. En s’attaquant de cette manière aux médias congolais le Porte Parole de la Mission onussienne semble n’est pas voulir faire son travail en vrai diplomate et en vrai professionnel. Il lui sera agréable d’éviter de faire effriter les journalistes congolais contre la loi de leur pays.

 

21:13 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (0)