Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/04/2010

Daring Club Motema Pembe qualifié au détriment de FC 105 de Libreville

Après sa qualification pour la Huitième de -finale face au FC 105 de Libreville

Pari réussi pour Daring Club Motema Pembe pour relancer la compétition de la CAF

 

On s’attendait peu que le team vert et blanc puisse se qualifier pour la huitième de finale de la Coupe Adricaine de la Fédération, car le Daring Clib Motema Pembe est en train dans la compétition africaine sans comité. Après s’être qualifié au premier tour face à une équipe de la République Centrafricaine, l’équipe supportée par ses supprtoers etr longtemps en quête d’un comité venait de mettre à quelques jours de la manche retour de son match contre l’équipe de FC 105 de Libreville, l’une de plus grande équipe Gabonnaise.

Cette équipe gabonnaise a plus d’une fois malmenée des clubs congolais, et ce n’était pas un orcea facile pour le club qui se recherchait et qui, grâce à la déterminationn de son nouveau comité de coordination dirigée par le gomatracien Antoine Musanganya Lubongera avait promis à ses supporters d’être serein car ils vont ramener la qualification au pays. Il est à noter que la manche aller qui s’était soldée à Kinshasa sur la marque de zéro but partout.

Il fallait donc faire des calculs, mais les Daringmen ont toujours eu de présidents ou des membres de comité ntrès prophétique, car son Président de Coordination captée sur les antennes de Digital Congo et de la RTNC avait promis de ramener la qualification, il s’est rappelé de la victoire de scete équipe en 1994 au Kenya, où elle a eu à ramener la Coupe des vainqueurs de Coupes à Kinshasa.

Ainsi l’une de plus grandes équipes de l’histoire de la Répuiblique Démocratique du Congo  arééditée son exploit.

Au finish de la rencontre de 16è de Finale de la manche retour qui s’est jouée le samedi 03 avril à Libreville au Gabon sera remportée par les maculés qui n’ont menagé aucun effort pour redonner le sourire à ses nombreux supportes épapilés dans le pays.

Bravo donc au Comité Musanganya qui vient de signer la plus belle victoire qui détermine ce que sera ce comité. Nous souhaitons aux amis de Gladys Bongese une bonne continuité et surtout de se tenir toujours sur cet élan et la victoire sera certaine.

 

Antoine Musanganya
Président de Coordination de DCMP
     et unAlbum2 224.jpg de ses amis à Goma

15:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo Daring!!!!
A partir de Bruxelles où je suis, je vous félicite pour l'effort fourni afin d'arracher cette victoire inespérée. Ceci dit, en ma qualité de Daringman habitant loin de la capitale Kinshasa, je demande aux Daringmans d'enterrer leur hache de guerre pour l'honneur de notre cher Club. Sachons privilégier plus ce qui nous unit que ce qui nous divise. Daring doit revivre les beaux moments où au Kenya à Nairobi, nous avons surpris les Kenyans en les battant chez eux d'une manière très propre avec les BONDALi et Cie.
Allons de l'avant et construisons l'avenir avec beaucoup de sérénité. Encore une fois vive le Daring! vive les daringmans vive le Président Antoine Musanganya!!!!!
Célé BOKANA
GSM 0032/476.54.94.32

Écrit par : Bokana Célestin | 04/04/2010

Merçi à Dieu notre Père,

Quant à moi, suis Daringman depuis mon enfance, et je le serai jusqu'à ma mort et j'y resterai même s'il y a des manquements.
Je souhaite à mes présidents (KASEMBELE et MUSANGANYA) bon succès et une bonne réussite dans leurs parcours qu'ils obtiennent ceux que nous coeurs désirent pour cette équipe qu'ils sachent que Dieu est avec eux; qu'ils triplent des efforts comme font les autres dirigeants de clubs; qu'ils organisent des bonnes choses pour Daring.
Pour récolter des bons fruits ou légumes dans un champ il faut bien arranger ou planter les graines.

Baseki mpe biso mingi, basala nionso mpo balongola biso elamba ya soni oyo balatisa biso. Tozali ba mitema pembe alors basala makasi mpo balatisa biso bilamba ya pembe.

Aimé Kayembe Sunda

Écrit par : kayembe | 15/04/2010

depuis mon enfance j'ai été daringmen et je le suis jusqu'à présent et je souhaite la saison 2010 2011 soit une saison que mon équipe n'a jamais connue, de paix, de réussite, de succès et surtout de victoire dans toutes les compétitions que nous allons participées.
que le bon Dieu bénisse le DCMP.

Trésor leko

Écrit par : tresor | 18/11/2010

Vraiment formidable il lui faut un bokmark pour que je peux y revenir plus tard, formidable article !|ou est votre flux RSS,je ne veux pas perdre ce blog, il peut me donner des informations dans mes etudes

Écrit par : african mango plus | 06/04/2012

Les commentaires sont fermés.