Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

02/04/2010

L'infidelité du couple présidentiel français: quel bluff!

Les têtes tombent après les rumeurs d'infidélité du couple Sarkozy

 

Deux employés de l'entreprise qui dirige le site internet de l'hebdomadaire français "Le Journal du Dimanche" (JDD) ont été licenciés pour la part qu'ils ont prise dans la propagation de la rumeur affirmant que le président français Nicolas Sarkozy et sa femme avaient l'un, une maîtresse et l'autre, un amant, a rapporté vendredi le quotidien en ligne MediaPart.

 

Les deux employés de la compagnie Newsweb ont été licenciés lundi après que leur responsabilité ait été considérée comme établie car ils avaient rapporté une information de source anonyme sur le site de JDD.

Les informations, reprises sur JDD, ont fait le tour du monde.

Selon MediaPart, l'auteur du blog n'est autre que le directeur du marketing du site. Il semble s'être basé sur un message Twitter de la journaliste française en ligne, Aude Baron, qui a lancé la rumeur. Cette dernière s'est justifiée en parlant d'une "sorte de blague".

 Réactions :

A Idelires

"Naviguer entre le pitoyable et le sublime", écrivez-vous, pour défendre les Forums d'internautes. Si vous m'indiquez une seule "réaction sublime" parue, ce jour, sur un des Forums ouverts, je vous offre (virtuellement) le café ! Et si voulez mesurer les kilomètres d'intelligence et de mesure qui séparent les Forums (de la Libre ou du Soir) d'un autre Forum, allez donc visiter le site du quotidien français "Le Monde", et découvrez le "blog" de l'écrivain Pierre Assouline (le site de littérature le plus "fréquenté", parmi tous les quotidiens francophones, de France et d'ailleurs) sur lequel les internautes "postent" des messages démontrant chez eux beaucoup d'amour pour les littératures, sans jamais se mettre "en valeur".
Quant à Ouimaisnon, ce n'est pas une "image pas trop mauvaise de la réalité de la société" que l'on trouve dans les Forums, mais l'équivalent de propos tenus par certains sur leurs tabourets, à midi, dans les cafés, et qui me font fuir.

 

C'est en tous cas une rumeur persistante, on avait difusé cet info ou intox lors d'un journal télé en Italie, il y a plus d'1 mois.

 

21:21 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

vous m'aidez vraiment! avant de partir je veut dir que votre flux rss n'est pas visible pour tous le monde

Écrit par : moving companies | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.