Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

26/03/2010

L'agent de l'aéroport de Goma libéré

Aéroport International de Goma

Le policier de la Régie des voies Aériennes a été libéré

 

A la satisfaction générale, le policier de la Régie  des  Voies Aériennes arrêté a été relâché hier soir, nous apprend – on des sources proches de l’aéroport international de Goma.  Toutefois l’information telle qu’on nous l’avait rapporté hier, paraissait moins conforme à la réalité. Nos limiers se sont approchés des concernés, c’est-à-dire des agents commis à l’éroport de Goma qui nous ont donc donné la véritable version des faits.

Le policier en question était avec ses collègues, où ils procédent souvent à la regelmentation des véhicules ayant payé leurs drroits d’accès à l’enceinte dudit aéroport.

Alors que l’épouse du gouverneur de la province devrait faire son entrée que, conformément au règlement, les policiers devraient vérifier de qui il s’agit, et si la personne a payé ou c’est un ayant droit qui peut toutefois passer.

Cependant, l’épouse du Gouiverneur venait de décliner son identité que le dit policier autorise à son collègue de laisser passer le cortège. Tiqué par quelle mouche, le policier proche de la garde du gouverneur, descendra pour rouer de coups ledit policier de la RVA. Comme celui-ci était plus fort que lui, ses amis lui venirent en rescousse. Cela se passait non loin de la poste de la Garde Républicaine qui intervint pour calmer. Comme la raison du plus fort est toujours la meilleure, l’agent de la RVA sera récuoperé pour se retrouver finalement dans les géôles de la Police.

Manifestement, les négociations ont bien abouties  et la grève qui couvait a été élaguée tout bonnement, car l’agent a recouvré sa liberté depuis hier soir. Nous croyons q’il faut une bonne culture pour respecter le travail de chacun. La plupart des agents commis auprès des autorités usurpent parfois l’autorité de leurs chefs pour faire du n’importe quoi.

Le policier en question qui a roué l’agent de la RVA des coups a été interpellé auprès des instances judiciaires, il ne s’était jamais présenté. Et, voilà que l’autre vient de passer dix jours dans le cachot, étant innocent et, vraiment quelqu’un qui se trouvait en poste de son travail, rendant un service à la nation comme le croit aussi faire ce policier du gouvernorat.

Du coup, les agents de la RVA croient que la Dada nationale, nous avons dit Jaynet Kabila a pesonnellement intervenue dans ce dossier, sur quoi, ils lui remercient par notre entremise.

 

Pasteur TshibanguAlbum2 475.jpg

Les agents de la RVA/Goma

17:02 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.